CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL
Plages de Lisbonne

Découvrez les merveilleuses plages de Lisbonne

Lisbonne est la seule capitale de l’Europe avec des plages sur l’Atlantique !

 

La ville portugaise fait la liaison entre la rivière Tage et l’océan Atlantique, elle a donc une importante relation avec la mer. Grâce aux bonnes conditions environnementales, le district de Lisbonne possède vingt plages classées avec le Pavillon Bleu. La côte de Lisbonne vous offre d'excellentes conditions pour pratiquer des sports nautiques et, par conséquent, elle attire beaucoup de surfeurs étrangers. 

 

Si vous visitez Lisbonne, profiter de votre séjour pour aller à la plage et baignez-vous dans l’Atlantique, faites des promenades calmes, admirez le coucher du soleil sur la mer ou dégustez un délicieux repas de fruits de mer ou poisson portugais.

 

Le centre de Lisbonne n’a pas de plages, mais les alentours vous offrent beaucoup d’options.

 

Carcavelos

Cette plage à Carcavelos a la plus grande extension de sable de la côte d’Estoril, elle reçoit beaucoup de championnats de volley-ball et football de plage. Proche du Forte de São Julião da Barra, sa proximité par rapport à Lisbonne et l’accès facile sont les facteurs qui rendent la plage de Carcavelos comme une des plages les plus fréquentées pendant l’été.

 

Maçãs

Selon la légende, le nom de cette plage vient des pommes qui venaient de la Ribeira de Colares et qui arrivaient sur le sable. La plage est très fréquentée pendant l’été grâce à son vaste espace et à sa mer agitée. Cette plage est donc idéale pour divers sports. Cet endroit est accessible à partir de la villa de Sintra en tram électrique, elle est beaucoup fréquentée par les habitants.

 

 

GalaposPlage Costa da Caparica

Au milieu de la Serra da Arrábida, la plage de Galapos est comme un petit paradis sur terre avec de l’eau claire et du sable blanc. La mer est si transparente que vous pouvez voir son fond, cette plage est idéale pour faire de la plongée.

 

 

Costa da Caparica

Sur l’autre bord du Tage, les plages autrefois utilisées pour la pêche aux alentours de Lisbonne sont les plus recherchées après l’ouverture du pont 25 Avril. Pour protéger le sable et les habitants de la mer, beaucoup de brises-lames ont été construits. Toutes les plages sont surveillées et pendant l’été reçoivent beaucoup de baigneurs grâce à son accès facile.