Abre-Latas est le nouveau restaurant à Lisbonne avec des conserves
Aux dimanches le restaurant à Lisbonne sert les classiques portugais au déjeuner
Au quartier de Mouraria, l’Abre-Latas est le nouveau restaurant à Lisbonne qui parie sur les conserves comme ingrédient clé, ainsi qu’une confection simples. Le restaurant des portugais Júlio Fernandes et Jorge Colaço vous offre une des 18 places pour une expérience originale : le menu inclut plusieurs d’options, comme les tapas, tostadas, blinis, salades et spécialités à chaque jour.
Les plats à ce restaurant à Lisbonne sont cuisinés très rapidement pour maintenir les caractéristiques des conserves, soit thon, sardine, chinchards ou anguilles. Peu complexes et sans trop de décoratifs, les plats de conserves arrivent à votre table. L’Abre-Latas utiliseaussi des ingrédients fumés ou de salage.
A l’Abre-Latas vous pouvez déguster le mélange de diverses saveurs originales, comme la truite fumé à salicorne, mujama à l’orange et tomate cherry, l’épaule de porc fumé à la coriandre. Depuis l’overture en novembre 2016, ce restaurant à Lisbonne a diversifié son offre : en plus des dégustations de vin et des tapas, au dimanche vous pouvez avoir le déjeuner avec des classiques portugais, comme la feijoada ou dobrada.
Source: Visão
Articles liés
- Populaires Récents